Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire d'autrui.
2- Quoiqu'il arrive n'en faites pas une affaire personnelle.
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.
3- Ne faites pas de suppositions.
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames.
4- Faites toujours de votre mieux.
Votre "mieux" change d'instant en instant. Quelles que soient les circonstances faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets.
Don Miguel Ruiz Les 4 Accords Toltèques Editions Poche Jouvence
Prière de Saint François d'Assise:
Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix! Là où il y a la haine, que je mette l'amour. Là où il y a l'offense, que je mette le pardon Là où il y a la discorde, que je mette l'union. Là où il y a l'erreur, que je mette la vérité. Là où il y a le doute, que je mette la foi.
Là où il y a le désespoir, que je mette l'espérance. Là où il y a les ténèbres, que je mette ta lumière. Là où il y a la tristesse, que je mette la joie. Ô Maître, que je ne cherche pas tant à être consolé qu'à consoler; à être compris qu'à comprendre; à être aimé qu'à aimer
Quelques mots personnels sur les 2 textes qui suivent :
ARIEL est mon prénom de naissance de ce fait, au cours de toutes mes années de cheminement il a été l'occasion de nombreux questionnements puisqu'il parle de moi, de qui je suis. J'ai pu découvrir qu'il est porteur de nombreuses significations et non des moindre puisqu'il est relié au féminin divin, c'était aussi le nom de l'ancienne Jérusalem avant sa première destruction, qu'il existe 2 Anges ARIEL et Hariel etc et je le dois aussi à SHEilley un poète romantique marginal, avant-gardiste aux idées révolutionnaires !!! "Ariel ou la vie de Shelley" D'André MAUROIS
Un jour, j'ai trouvé la prière d'Ariel. Elle m'a touché profondément ...elle parlait tellement de ma quête...de ce vers quoi je tends, de mon chemin de vie..
ET puis EYAEL/AYAEL !! ces 2 sons ont émerges de mon corps lors d'un travail... Alors j'ai cherché ... j'ai découvert que c''était une vibration angélique ça a été étrange ! Une expérience hors des sentiers habituels.... mais c'est une autre longue histoire, une autre fois peut être ;-))
Je vous offre ces textes. peut être vous éclaireront -ils ... belle lecture méditative.
Communication de l'Ange ARIEL
"Je suis le Mystère de la Vie. Je suis celui qui structure la Vie dans votre corps. Je suis celui qui permet à chacune de vos cellules de naître et de croître. Je suis celui qui permet que la Vie prenne sa place dans la Matière. Je suis la Force de la Vie, Primordiale, en deçà et au-delà de toutes choses. Je suis l'Idéal d'Harmonie que vous tendez à atteindre. Je suis le Modèle sur lequel vous êtes construits. Je suis la Rigueur avec laquelle l'Harmonie se construit. Sans elle, point d'équilibre, point d'Amour. Je suis l'Amour de la Terre, de la Terre-Mère qui enfante toutes choses sur votre plan. Je suis l'Amour de la Mère qui nourrit ses enfants. Je suis la Conscience de la Terre, somme de toutes vos consciences. Je suis la Conscience de la Vie incarnée en votre Terre, somme de toutes vos incarnations. Je suis celui qui vous montre comme la Terre est bonheur et joie d'être. Je suis celui qui vous montre quelle place vous occupez par rapport à la Vie. Je suis celui qui vous montre la place que vous tenez sur la Terre. Je suis celui qui réveille votre force vitale. Je suis celui qui vous fait naître. Par moi, vous retrouvez la vie en chacune de vos cellules. Je suis la Clé de l'Immortalité.
ARIEL, je t'accueille."
"Je suis l'Enfant. Je suis l'enfant que vous avez toujours été et que vous serez toujours. Je suis la Conscience que vous portiez avant de naître. Je suis la mémoire de cette Conscience. Je suis l'Amour que vous vous portez à vous-mêmes, l'Amour que vous portez à votre histoire. Je suis la Matrice de l'Amour sur votre plan. Je permets que l'Amour naisse à l'intérieur de vos cellules lorsqu'elles se construisent. Je suis celui qui vous dit : "Regarde-toi, regarde comme tu es beau,Communication de l'Ange AYAEL et aime-toi, car tu es l'incarnation de l'Amour, digne d'Amour, porteur d'Amour". Je suis le bonheur que vous avez de porter cet enfant intérieur. Je suis la Paix que cela vous apporte. Je suis le présent dans lequel vous vivez et la découverte que vous faites du monde instant après instant. Je suis la permanence de votre être. Par moi, vous percevez l'immortalité de toutes choses et l'inanité de vous projeter dans le passé et le futur. Seul le présent est éternel et vous êtes l'incarnation de cette éternité. Je suis l'Amour qui se matérialise dans votre cœur. Je suis l'Amour que vous portez à vos enfants. Je suis celui qui vous montre que chacun de vos frères est un enfant. Je suis celui qui vous permet d'aimer chacun comme un enfant. Je suis la douceur de la Mère. Je vous incarne. Vous m'incarnez.AYAEL, je t'accueille."
Nous préparons actuellement les contenus pour cette section. Il nous faut encore un peu de temps pour vous fournir des informations d'aussi grande qualité qu'à l'accoutumée. Veuillez donc recharger cette page à l'occasion d'une prochaine visite. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous lui portez !